article crée le 16/09/2021, dernière modification le 15/10/2021

DUODAY 2021 : C'est parti !

Le DuoDay 2021 c'est le 18 novembre !

Le DuoDay qu'est ce que c'est ?

Une journée nationale au profit du handicap, qui propose la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.

L'espace d'une journée, une personne en situation de handicap partage le quotidien d'un professionnel  afin de découvrir son activité.

Le DuoDay pourquoi faire ?

Pour la personne en situation de handicap, le Duoday permet de découvrir un métier, une entreprise et d'amorcer un parcours professionnel.

Vous souhaitez vivre une journée en immersion ?  Vous pouvez vous inscrire,  regarder les offres, et avec l'aide de votre conseillère Cap emploi faire le meilleur choix.

Pour l'employeur, le duoday permet de rencontrer des travailleurs en situation de handicap, de sensibiliser ses équipes et d'affirmer les valeurs sociales de son entreprise.

Vous souhaitez participer ?  Christine Rivière, Tiphaine Fortin et Sandrine Queste de Cap emploi répondent à vos questions.

En 2020, le DUODAY c'était  ⇒

Près de 40 duos validés par Cap emploi Plus de 50 en tout sur le département Une dizaine de duos ouverts dans les différents établissements du centre hospitalier de Vendée

Redécouvrez la vidéo du duo de Jean-Marc et Jean-François à l'hôpital des Sables d'Olonne ⇒

Gérer les cookies pour autoriser les vidéos Youtube

Besoin d'information ? Contactez Cap emploi


Les partenariats